Rechercher
ton premier jour
+5
woody
anonyme
tété
anis
paz
9 participants
mhayarzika :: Radiosaures :: Un pour tous et tous pour le Forum!!! :: Tout et rien, ce qui passe ou pas, par la tête,...,
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ton premier jour
b bien jouer t'es meme tros en avancecharkyturok a écrit:mm je sais mais je préfère m'y prendre en avance !
t'es le -100000000 à me souhaiter ça
jlo-
Emploi : etudiante
Loisirs : DANCE
charkyturok a écrit:mmmm
youpppppyyyyyy
jlo-
Emploi : etudiante
Loisirs : DANCE
mon premier jour moi (28 septembre 19.. euh mince je me souviens plus ha la la cette mémoire) je l'ai passé à des km de ma maison, suite à des complications on a envoyé ma maman accoucher au milieu de nulle part (nulle part qui s'apelle Montpellier) dans une ville dans laquelle je n'ai plus jamais remis les pieds! j'aurais préféré être attachée à mon lieu de naissance mais ce n'est pas le cas et qd j'y pense je trouve ça très bizarre et triste!! Ensuite après être passée tout près de la mort, voilà qu'on me sépare de ma maman pdt plusieurs jours!! c'était horrible aussi après ça je n'ai plus voulu me séparer de mon papa et ma maman et je me souviens que même à 19ans alors que j'etais en internat je faisais encore semblant d'être malade pour qu'on me renvoie chez moi!!! non j'ai pas honte ^^
sabine- Auditeur/trice
Page 2 sur 2 • 1, 2
mhayarzika :: Radiosaures :: Un pour tous et tous pour le Forum!!! :: Tout et rien, ce qui passe ou pas, par la tête,...,
Page 2 sur 2