Rechercher
mista ( 2eme partie)
5 participants
mhayarzika :: Radiosaures :: Un pour tous et tous pour le Forum!!! :: Tout et rien, ce qui passe ou pas, par la tête,...,
Page 1 sur 1
mista ( 2eme partie)
ou est _il passé? sa fait un bail que j'ai pas eu l'occasion de le lire sur le forum
Re: mista ( 2eme partie)
bah le mista est plus branché script et jeu sur le net en ce moment que forum ! et franchement ça me plait po du tout !! mais je po rien faire moua
charkyturok a écrit:bah le mista est plus branché script et jeu sur le net en ce moment que forum !
je comprends mieux maintenant. merci charky
bon disant que g pas moi non plus un avis à donner sur ceci puisque moi méme je me suis absenté un peu tro longtemps mais bon chui de retour pour de bon et on va faire revivre notre forum cheri
donc
MISTAAAAAAAAAAAAAAA
T OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
donc
MISTAAAAAAAAAAAAAAA
T OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
woody- Fan de Mhayarzika
-
le mista il joue !
il ne fait que ça !!!!!
je me demande s'il respire encore le mista ou il n'a plus le tps pour ça aussi !
il ne fait que ça !!!!!
je me demande s'il respire encore le mista ou il n'a plus le tps pour ça aussi !
c'est un encien mhauarziake qui a déserté son poste pendant un long moment mais moi je ne perds pas espoire vu que j'ai une grande confiance en lui donc vous inquiétez pas il va revenir même si je serais obligé de le tirer par ses moustaches !
Alors la moi je dirais
MAIS OU ETES VOUS TOUS PASSES!!!!!!!!!!!!!!!
MAIS OU ETES VOUS TOUS PASSES!!!!!!!!!!!!!!!
sabine- Auditeur/trice
mhayarzika :: Radiosaures :: Un pour tous et tous pour le Forum!!! :: Tout et rien, ce qui passe ou pas, par la tête,...,
Page 1 sur 1