Rechercher
fais moi bénéficier de tes lectures !
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
fais moi bénéficier de tes lectures !
j'explique c'est un p'tit sujet où vous pourrez mettre des extrait de vos lectures qui vous ont marqués !
moi je vais pas en mettre ce soir mais j'ai un p'tit truc à mettre qui vous plaira j'espère !
à vos claviers !
moi je vais pas en mettre ce soir mais j'ai un p'tit truc à mettre qui vous plaira j'espère !
à vos claviers !
Re: fais moi bénéficier de tes lectures !
hYpoCriSie ..
n. f. XIIe siècle, ypocrisiye. Emprunté, par l'intermédiaire du bas latin hypocrisis (sens issu de celui de « mimique; imitation de la manière de parler et des gestes de qqn »), du grec hupokrisis.
Caractère d'une personne qui dissimule sa véritable personnalité et affecte, le plus souvent par intérêt, des opinions, des sentiments ou des qualités qu'elle ne possède pas.
Caractère de ce qui manque de sincérité, de ce qui est empreint d'affectation et/ou de duplicité.
Caractère (d'une institution) qui reflète la mauvaise foi des personnes qui en sont à l'origine et/ou qui l'approuvent; caractère qui tend à masquer la réalité.
Rochefoucauld, « l'hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu ».
Ps: la source : blog d'une amie à moi ))
n. f. XIIe siècle, ypocrisiye. Emprunté, par l'intermédiaire du bas latin hypocrisis (sens issu de celui de « mimique; imitation de la manière de parler et des gestes de qqn »), du grec hupokrisis.
Caractère d'une personne qui dissimule sa véritable personnalité et affecte, le plus souvent par intérêt, des opinions, des sentiments ou des qualités qu'elle ne possède pas.
Caractère de ce qui manque de sincérité, de ce qui est empreint d'affectation et/ou de duplicité.
Caractère (d'une institution) qui reflète la mauvaise foi des personnes qui en sont à l'origine et/ou qui l'approuvent; caractère qui tend à masquer la réalité.
flava-
tres interessant flava
moi c'est guy de maupassant, "le HORLA", ensemble de nouvelles fantastique
l'histoire de la nouvelle le HORLA un tres grand succes au centre du mouvement fantastique beh c'est un etre invisible qui hante la vie d'un homme qui commence a soupçonner l'etre de la creature, c'est tres passionnant et fantastique c'est le mot exact
moi c'est guy de maupassant, "le HORLA", ensemble de nouvelles fantastique
l'histoire de la nouvelle le HORLA un tres grand succes au centre du mouvement fantastique beh c'est un etre invisible qui hante la vie d'un homme qui commence a soupçonner l'etre de la creature, c'est tres passionnant et fantastique c'est le mot exact
oui flava il est trés bien le blog de ton amiflava a écrit:hYpoCriSie ..
améne nous toujours des truk commeca
et viens nous voir plus souvent
woody- Fan de Mhayarzika
-
Merci woody...
j'y manquerai pas...
j'y manquerai pas...
flava-
un autre truc très sympa que j'ai lu dans un magazine dernièrement :
"Recrutage..."
Lors d'un entretien d'embauche, l'avis d'un recruteur se fonderait d'abord sur l'apparence (55%), sur le son de la voix (37%) et enfin sur le choix des mots (7%)....
ça encourage beaucoup à aller passer des entretiens... ))
"Recrutage..."
Lors d'un entretien d'embauche, l'avis d'un recruteur se fonderait d'abord sur l'apparence (55%), sur le son de la voix (37%) et enfin sur le choix des mots (7%)....
flava-
flava a écrit:un autre truc très sympa que j'ai lu dans un magazine dernièrement :
"Recrutage..."
donc c'est simple d'après toi il fait être une fille super canon avec une voix super sensuelle et être par la même occase diplomé en littérature moderne !
moi je retourne aux études... je n'ai rien de tout cela !
Cher charkyturok,
Sans prétention aucune, je t'annonce que je suis tout ça : une fille super canon, voix super sensuelle et super diplômée en plus ))
Tu traineras toujours avec toi ton erreur d'être dans le corps d'un mec ;PPPP
hi hi hi hi hi.....
Signé par la "diabolique flava" en personne...
Sans prétention aucune, je t'annonce que je suis tout ça : une fille super canon, voix super sensuelle et super diplômée en plus ))
Tu traineras toujours avec toi ton erreur d'être dans le corps d'un mec ;PPPP
hi hi hi hi hi.....
Signé par la "diabolique flava" en personne...
flava-
L’incompétence dans le travail se constate partout. L’avez-vous remarqué ? Certainement.
Nous voyons des hommes politiques qui se font passer pour des hommes d’Etat, et les « sources autorisées » qui blâment, pour leur ignorance, les « les impondérables de la situation ». Le nombre des fonctionnaires paresseux ou insolents est infini, comme l’est celui des généraux dont les hésitations démentent leurs principes hardis, des gouvernants que leur servilité congénitale empêche de gouverner réellement. Nous refusons de croire au prêtre immoral, au juge corrompu, à l’avocat incohérent, à l’auteur sans talent et au professeur de littérature qui fait des fautes d’orthographe. Nous voyons dans les universités des proclamations rédigées par des administrateurs dont les bureaux sont un cafouillis infâme et nous écoutons des conférences parfaitement inaudibles et incompréhensibles.
D’après « Le principe de Peter » par L.J. Peter et R. Hull
franchement j'aurais pu choisir n'importe quel paragraphe de ce livre car moi je l'adore !
Nous voyons des hommes politiques qui se font passer pour des hommes d’Etat, et les « sources autorisées » qui blâment, pour leur ignorance, les « les impondérables de la situation ». Le nombre des fonctionnaires paresseux ou insolents est infini, comme l’est celui des généraux dont les hésitations démentent leurs principes hardis, des gouvernants que leur servilité congénitale empêche de gouverner réellement. Nous refusons de croire au prêtre immoral, au juge corrompu, à l’avocat incohérent, à l’auteur sans talent et au professeur de littérature qui fait des fautes d’orthographe. Nous voyons dans les universités des proclamations rédigées par des administrateurs dont les bureaux sont un cafouillis infâme et nous écoutons des conférences parfaitement inaudibles et incompréhensibles.
D’après « Le principe de Peter » par L.J. Peter et R. Hull
franchement j'aurais pu choisir n'importe quel paragraphe de ce livre car moi je l'adore !
[…] on se souvient d’un film, d’une robe. On ne se souvient pas du bonheur, on le porte en soit comme un enfant ou une tumeur ! D’après une certaine Isabelle.
c'est pas tiré d'un livre mais d'une dédicace !!!!! Moi j'aime bien !
c'est pas tiré d'un livre mais d'une dédicace !!!!! Moi j'aime bien !
waw super bien animé le sujet,
moi je pense que les 100% doivent etre liées directement aux competances
si ya pa sa, la boite est pourris et je refuse de bossé la deddans pasque c sans avnir
si ya pa sa, la boite est pourris et je refuse de bossé la deddans pasque c sans avnir
mistaofista a écrit:waw super bien animé le sujet,
mais qu'est ce que tu racconte ?
heu je pense que mista, fallait qu'il dise un truc c tout... looolll
Wake up mista, toutes les boites sont pourries !
C ça le monde du travail !
flava-
flava a écrit:heu je pense que mista, fallait qu'il dise un truc c tout... looolll
apparemment t'en connais un rayon dans les boites pourries mais je te rappelle qu'ici c'est tes lectures alors si t'en mats t'auras le droit de parler d'autre chose !!
flava-
Les facultés de l'âme sont au nombre de trois :
la faculté de connaitre,
le sentiment de plaisir ou de peine et,
la faculté de désirer...
la faculté de connaitre,
la faculté de désirer...
flava-
flava a écrit:Les facultés de l'âme sont au nombre de trois :
la faculté de connaitre,
la faculté de désirer...
moi j'adore ce que t'as mis !!! je vois que les menaces marchent
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe...
flava-
plus nous irosn loin dans le monde de la connaissance plus nous nous apperceverons que le mystère demeure
Nous en voulons plus à autrui de connaitre nos défauts qu'à nous mêmes d'en être affectés....
flava-
un autre truc du blog de ma copine...
un de ses récits écrit apparement en route au travail :
les gouttes de pluie battent contre la vitre
et si j’arrivais a mesurer sa duree de vie depuis le ciel jusqu’au sol ?
ce que vit une personne, un etre vivant pendant des annees, le vit-elle en quelques secondes ?
puis elles coulent sur la vitre .. se melangent entre elles .. changent de trajectoire a chaque rencontre d’une nouvelle goutte, qui s’est posee sur la vitre ..
selon certains nous etions poussieres .. et redevenons poussiere ..
elles vapeur … puis s’evaporent
tout compte fait .. on se ressemble
chaque rencontre pourrait changer le cours d notre vie ..
et nous sommes la, et un jour nous disparaitrons ..
Moi j'ai adoré lire ça de beau matin...
un de ses récits écrit apparement en route au travail :
les gouttes de pluie battent contre la vitre
et si j’arrivais a mesurer sa duree de vie depuis le ciel jusqu’au sol ?
ce que vit une personne, un etre vivant pendant des annees, le vit-elle en quelques secondes ?
puis elles coulent sur la vitre .. se melangent entre elles .. changent de trajectoire a chaque rencontre d’une nouvelle goutte, qui s’est posee sur la vitre ..
selon certains nous etions poussieres .. et redevenons poussiere ..
elles vapeur … puis s’evaporent
tout compte fait .. on se ressemble
chaque rencontre pourrait changer le cours d notre vie ..
et nous sommes la, et un jour nous disparaitrons ..
Moi j'ai adoré lire ça de beau matin...
flava-
Il est très dangereux de vivre... celui qui vit meurt...
flava-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2