Rechercher
Passeez nouuuuuuuuuus vos dedicaces
4 participants
mhayarzika :: Radiosaures :: La Station MHAYARZIKA FM :: Vos playlists, vos commentaires sur les emissions, vos suggestions.
Page 1 sur 1
Passeez nouuuuuuuuuus vos dedicaces
c'est simple tu tape ton message et tu di le pseudo/prenom a qui tu veu le dire
on le dira pendant l'emission
on le dira pendant l'emission
Re: Passeez nouuuuuuuuuus vos dedicaces
merci pour le sujet
voila je veu dedecassé une chanson pour tout les gen qui son ici je vou les remerci et leur dire que je sui ravie detre parmi eux !
et je veu dire a mistaf que je l'adoreeeeeeee grave c un grand frére pour moi et je le di et je le pence veraiment ! belle et heureuse vie pour toi mon frére
voila je veu dedecassé une chanson pour tout les gen qui son ici je vou les remerci et leur dire que je sui ravie detre parmi eux !
et je veu dire a mistaf que je l'adoreeeeeeee grave c un grand frére pour moi et je le di et je le pence veraiment ! belle et heureuse vie pour toi mon frére
Princesse_jamila- Nombre de messages : 46
special dedie pour tous les membres du forums ainsi que pour les 2 boss que j'adoore mista et charky .
anonyme a écrit:special dedie pour tous les membres du forums ainsi que pour les 2 boss que j'adoore mista et charky .
beh serieux on passe toutesle dedicassemises ici ou alors me contacter moi ou charky pendant l'emssion sur ce msn mistaofista@yahoo.fr
vous pouvez nous donnez vos dedicasse en directe, sa c pour ceux qui ne viennet pas surle tchat je vous conseil serieusement de venir pasque yauré plein de monde me contacter pour vous aider a venir, voila.
vous pouvez nous donnez vos dedicasse en directe, sa c pour ceux qui ne viennet pas surle tchat je vous conseil serieusement de venir pasque yauré plein de monde me contacter pour vous aider a venir, voila.
charkyturok a écrit:anonyme a écrit:special dedie pour tous les membres du forums ainsi que pour les 2 boss que j'adoore mista et charky .
beh on attends vos propositions de dedicaces les amis...
iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mhayarzika :: Radiosaures :: La Station MHAYARZIKA FM :: Vos playlists, vos commentaires sur les emissions, vos suggestions.
Page 1 sur 1