Rechercher
minute de silence de colere
+2
anis
paz
6 participants
mhayarzika :: Radiosaures :: Un pour tous et tous pour le Forum!!! :: Tout et rien, ce qui passe ou pas, par la tête,...,
Page 1 sur 1
minute de silence de colere
ce topic est un homage a tous ceux qui souffrent ,des guerres sur cette planete.
alors juste un ptit mot ,un cri ,ou tout simplement "un silence"pour nos freres et soeurs humains qui subissent la connerie ou la barbarieo de certain busher...suivez mon regard.
paz.
silence.
alors juste un ptit mot ,un cri ,ou tout simplement "un silence"pour nos freres et soeurs humains qui subissent la connerie ou la barbarieo de certain busher...suivez mon regard.
paz.
silence.
Re: minute de silence de colere
paz a écrit:ce topic est un homage a tous ceux qui souffrent ,des guerres sur cette planete.
paz.
silence.
merXi paz pour avoir fais ce topic , voulé le faire mais bon, tu as eu l'initiative avant moi c 'est bien,
moi je veu dire deux mot aux gens qui tuent les autres
on dit que tel pays a le droit de se defendre, le mot defendre ne veut pas dire allé tué des gens chez eux, mais bon je parle surement a un mur, alors, il vaut mieu je garde mon silence, enfin je sais pas trop.
mistaofista a écrit:
on dit que tel pays a le droit de se defendre, le mot defendre ne veut pas dire allé tué des gens chez eux
tu as tout a fait raison.
c'est vraiement degueulasse .
par compte le silence et l'inaction de la communauté internationale sur le genocide palestinien me laisse sans voix.
ce n'est plus que palestinien mais c'est redevenu libanai aussi ! et moi ça me fout en rage franchement je suis de plus en plus gzénophobe !!!!!! à mort israël !!!paz a écrit:par compte le silence et l'inaction de la communauté internationale sur le genocide palestinien me laisse sans voix.
Arrêtez Le Génocide, l'holocauste du 21ieme
Depuis le début de l'offensive israélienne au Liban, les bombardements ont causé la mort de plus de 350 civils, dont les 2/3 sont des femmes, des vieillards et des enfants.. Vous ne pouvez pas voir ces images à la télé donc on vous les envoie ici... Il faut arrêter ce massacre, il faut arrêter cet holocauste du 21ieme, il faut que ça cesse MAINTENANT....
Distribuez ce message a tous vos contacts, diffusez-le sur vos blogs, sur vos forums... faites en sorte que tout le monde sache la vérité..
http://www.bubbleshare.com/album/47671/1356651/overview http://www.bubbleshare.com/album/47671/1356651/overview
Non humain s'abstenir...
Depuis le début de l'offensive israélienne au Liban, les bombardements ont causé la mort de plus de 350 civils, dont les 2/3 sont des femmes, des vieillards et des enfants.. Vous ne pouvez pas voir ces images à la télé donc on vous les envoie ici... Il faut arrêter ce massacre, il faut arrêter cet holocauste du 21ieme, il faut que ça cesse MAINTENANT....
Distribuez ce message a tous vos contacts, diffusez-le sur vos blogs, sur vos forums... faites en sorte que tout le monde sache la vérité..
http://www.bubbleshare.com/album/47671/1356651/overview http://www.bubbleshare.com/album/47671/1356651/overview
Non humain s'abstenir...
woody- Fan de Mhayarzika
-
Vous savez ce topic moi il me laisse un gout amer dans la bouche, je me trouve impuissante fasse à la barbarie dans le monde entier, contre les hommes, contre les animaux, contre la nature, c'est en général un sujet auquel j'évite de penser (tout en ne l'ignorant pas) parce qu'il me donne de la rage, parce que je me trouve impuissante, c'est bien de parler pour ne pas oublier mais qui peut oublier ? qui peut oublier les génocides, la pédophilie, la maltraitance, la pauvreté? moi je ne pourrais jamais mais je choisis de ne plus y penser parce que je trouve la vie déjà assez difficile comme ça et que je me veux la plus optimiste possible!
voila j'espère ne pas trop vous choquer.
sabine- Auditeur/trice
sabine a écrit:Vous savez ce topic moi il me laisse un gout amer dans la bouche, je me trouve impuissante fasse à la barbarie dans le monde entier, contre les hommes, contre les animaux, contre la nature, c'est en général un sujet auquel j'évite de penser (tout en ne l'ignorant pas) parce qu'il me donne de la rage, parce que je me trouve impuissante, c'est bien de parler pour ne pas oublier mais qui peut oublier ? qui peut oublier les génocides, la pédophilie, la maltraitance, la pauvreté? moi je ne pourrais jamais mais je choisis de ne plus y penser parce que je trouve la vie déjà assez difficile comme ça et que je me veux la plus optimiste possible!
Moi perso ce que tu viens de dire ne me choque pas vraiment mais je trouve que c'est une façon de fuir la réalité !! si plusieurs gens pensent comme ça la question ou même les questions vont bientôt être enlevée de la tête des gens !!!
Moi binou je ne suis pas d'accord avec ce que tu viens de dire !!!
je suis dsl charky mais qd je vois le sujet de ce topic :
"ce topic est un homage a tous ceux qui souffrent ,des guerres sur cette planete.
paz."
C'est un sujet trop triste , on sait qu'il y a des gens malheureux et ne croit pas que je n'y pense jamais , que je ne pense jamais à tout ce qui existe de mal sur la terre, seulement j'ai pas besoin d'en parler , il y a deja trop souvent d'occasion pour nous de voir et d'entendre parler de tout les malheureux et malheurs et je n'ai pas plus envie que ça d'en parler c' tout.
C'est mon choix mais je respecte le votre je voulais juste vous le faire savoir car je ne pense pas participer a ca ou alors considère que moi je préfère le silence comme le dit paz .
"ce topic est un homage a tous ceux qui souffrent ,des guerres sur cette planete.
paz."
C'est un sujet trop triste , on sait qu'il y a des gens malheureux et ne croit pas que je n'y pense jamais , que je ne pense jamais à tout ce qui existe de mal sur la terre, seulement j'ai pas besoin d'en parler , il y a deja trop souvent d'occasion pour nous de voir et d'entendre parler de tout les malheureux et malheurs et je n'ai pas plus envie que ça d'en parler c' tout.
C'est mon choix mais je respecte le votre je voulais juste vous le faire savoir car je ne pense pas participer a ca ou alors considère que moi je préfère le silence comme le dit paz .
sabine- Auditeur/trice
mhayarzika :: Radiosaures :: Un pour tous et tous pour le Forum!!! :: Tout et rien, ce qui passe ou pas, par la tête,...,
Page 1 sur 1