Rechercher
je comprends pas pourkoi
4 participants
mhayarzika :: Radiosaures :: Un pour tous et tous pour le Forum!!! :: Tout et rien, ce qui passe ou pas, par la tête,...,
Page 1 sur 1
je comprends pas pourkoi
jamais 2 sans 3
jlo-
Emploi : etudiante
Loisirs : DANCE
Re: je comprends pas pourkoi
c'est vrai que en y pensent, moi aussi je trouve sa un peu bizrre mém si parfois je trouve que sa marche par exemple sa a marché fort en foot qu'on jai cru qu'on a gagné 2 fois dans la troisiéme et sur
et plein d'autyres trucs
mais c'est vrai faut ptet effectuer une petite recherche sur le "jamais 2 sans 3"
faut trouvé le como et le pkoi
et plein d'autyres trucs
mais c'est vrai faut ptet effectuer une petite recherche sur le "jamais 2 sans 3"
faut trouvé le como et le pkoi
trés bonne kestion j lo
moi non plu le ne compren pas mai vu ma supertition maladive je croi dur comme fer ke jamai 2 sans 3
moi je ve comprendre le commen du pourkoi ,
moi non plu le ne compren pas mai vu ma supertition maladive je croi dur comme fer ke jamai 2 sans 3
moi je ve comprendre le commen du pourkoi ,
woody- Fan de Mhayarzika
-
waw woody mais t'as une bonne supertition
maladitive
mais ça n'empeche que je ne comprends tjr pas ce 2 sans 3
maladitive
jlo-
Emploi : etudiante
Loisirs : DANCE
jlo a écrit:waw woody mais t'as une bonne supertition
maladitive
woody- Fan de Mhayarzika
-
paske la 1ere fois, on n'en sais rien et on se trompe, la deuxieme on en sais quelque chose, mais on se ttrompe quand même et la troisieme ç'est la bonne!!
tété-
Emploi : khadhar
Loisirs : ta9chir el hendi
pas loin mais c pa sa, on dit tjrs faut pas repeter la meme erreur 2 foistété a écrit:paske la 1ere fois, on n'en sais rien et on se trompe, la deuxieme on en sais quelque chose, mais on se ttrompe quand même et la troisieme ç'est la bonne!!
sauf si jamé 2 sans 3 est une exception a cette regle la je me té
c po fauw ce que tu dis, il ne faut jamais se tromper la 2eme fois ou plutot il ne faux pas pardonner la 2eme erreur mais comme nous on est gentil, on dis : "aller!! jamais 2 sans trois! "mistaofista a écrit:pas loin mais c pa sa, on dit tjrs faut pas repeter la meme erreur 2 foistété a écrit:paske la 1ere fois, on n'en sais rien et on se trompe, la deuxieme on en sais quelque chose, mais on se ttrompe quand même et la troisieme ç'est la bonne!!
tété-
Emploi : khadhar
Loisirs : ta9chir el hendi
tres bon raisonnement, il fo que ce soit aprouvé par le vieux chinzetété a écrit:c po fauw ce que tu dis, il ne faut jamais se tromper la 2eme fois ou plutot il ne faux pas pardonner la 2eme erreur mais comme nous on est gentil, on dis : "aller!! jamais 2 sans trois! "mistaofista a écrit:pas loin mais c pa sa, on dit tjrs faut pas repeter la meme erreur 2 foistété a écrit:paske la 1ere fois, on n'en sais rien et on se trompe, la deuxieme on en sais quelque chose, mais on se ttrompe quand même et la troisieme ç'est la bonne!!
c tou
mhayarzika :: Radiosaures :: Un pour tous et tous pour le Forum!!! :: Tout et rien, ce qui passe ou pas, par la tête,...,
Page 1 sur 1