mhayarzika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[COUPE DES CONFEDERATIONS 2009 AFRIQUE DU SUD]

4 participants

Aller en bas

[COUPE DES CONFEDERATIONS 2009 AFRIQUE DU SUD] Empty [COUPE DES CONFEDERATIONS 2009 AFRIQUE DU SUD]

Message par anis Jeu 11 Juin - 11:21

Bonjour;

Pour les amateurs de foot voici un rand RDV encore, la coupe des confederations demarre dimanche 14 juin avec un beau match des bafana bafana contre les irakien champions d'Asie en titre
on verra aussi d'autre chocs et beaux match plutard, avec notamment Brésil - Italie dans le groupe B le dimanche 21 juin...

dans l'attente des match Mr Blatter le big boss du foot dans le monde est apriori un peut sur les nerfs puisque cette mini coupe du monde donnera l'avant gout du prochain mondial SUDAF, on saura tout en ce qui concerne, les dispositifs de securité ainsi que les dispositions prises par les sud-af à fin d'assurer le minimum de sécurité réquis pour des pareils RDV

voici ce qu' a declaré BLATTER:
L'heure du coup d'envoi est maintenant arrivée, pas seulement en termes d'organisation mais aussi afin d'être certain que (l'Afrique du Sud) peut et va tenir ses promesses, a-t-il expliqué dans une interview publiée sur le site internet de la Fédération internationale. C'est pour cela que cette Coupe des Confédérations, un an avant le grand événement, est cruciale





Groupe A
[COUPE DES CONFEDERATIONS 2009 AFRIQUE DU SUD] Groupe10

Groupe B
[COUPE DES CONFEDERATIONS 2009 AFRIQUE DU SUD] Groupe11
anis
anis
Fan de Mhayarzika
Fan de Mhayarzika

Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 43
Localisation : Tunis
Emploi : Internaute
Loisirs : l'ecoute
Réputation : 3
Points : 123
Date d'inscription : 24/06/2006

https://mhayarzika.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[COUPE DES CONFEDERATIONS 2009 AFRIQUE DU SUD] Empty Re: [COUPE DES CONFEDERATIONS 2009 AFRIQUE DU SUD]

Message par nousa Jeu 11 Juin - 11:53

:'(
C quoi tout ça!!!!
Ca va devenir un fofo de mecs!!!!!
Binou Helpppppppppppp!!!!!!!!!!! Faut qu'on anime notre partie coiffure!!!!!!!!
:DDDDDDD
nousa
nousa
Fan de Mhayarzika
Fan de Mhayarzika

Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 41
Réputation : 2
Points : 108
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[COUPE DES CONFEDERATIONS 2009 AFRIQUE DU SUD] Empty Re: [COUPE DES CONFEDERATIONS 2009 AFRIQUE DU SUD]

Message par sabine Jeu 11 Juin - 12:32

Hé a part Anis pour qui tout le monde le sait le foot tient une place importante dans sa vie, donc a part lui qui des garcons est aussi fan?
sabine
sabine
Auditeur/trice
Auditeur/trice

Nombre de messages : 248
Age : 52
Réputation : 3
Points : 136
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[COUPE DES CONFEDERATIONS 2009 AFRIQUE DU SUD] Empty [COUPE DES CONFEDERATIONS 2009 AFRIQUE DU SUD] résultats

Message par anis Lun 15 Juin - 14:47

SUDAF IRAQ: 0-0

NOUVELLE-ZELANDE ESPAGNE: 0-4 (0-4 à la mi temps) triplé de torres et un but de Fabregas
anis
anis
Fan de Mhayarzika
Fan de Mhayarzika

Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 43
Localisation : Tunis
Emploi : Internaute
Loisirs : l'ecoute
Réputation : 3
Points : 123
Date d'inscription : 24/06/2006

https://mhayarzika.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[COUPE DES CONFEDERATIONS 2009 AFRIQUE DU SUD] Empty Re: [COUPE DES CONFEDERATIONS 2009 AFRIQUE DU SUD]

Message par anis Lun 15 Juin - 14:48

salut les amis

je suis un grand fan de foot en general et je suis un tres grand fan du foot africain, pour vous expliquer combien je suis heureux que l'afrique (la terre ou je suis né ainsi que le plus beau continent de la planete big_smile ) accueille une coupe du monde,et je vais jusqu' a avouer mon ambition et celle de tout africain digne de se nom, celle de voir une equipe africaine remporter le trophée le plus prestigieux de la planete, les equipes africaines n'ont certainement pas les ressources les psychologiques pour aller chercher la coupe, mais il va falloir qu'elles font l'exception qui confirme la regle, soit, la magie du foot qui fait ballancer des fois tout un match, toute une competition voir meme la notorieté sportive d'un pays donné.

pourquoi pas le nigera, cette équipe qui nous a fait tant rever, les exploits, ne manque pas du coté des green eagles, je dis bien le nigéria tout en sachant qu'il est bien dans le groupe de la tunisie, mais ma confiance en notre EN et mes connaissances basique du foot tunisien ne me permettent pas de developer le reve que je suis entrain de porter pour l'année du foot africain 2010,

revenons à notre sujet initiale, la coupe des confederation, bien que je suis tres admiratifs du jeu des espagnol et amoureux des fin techniciens brésiliens, je reste afro-arabe, naturellement, un peu irakiens, mais au fond tres pro-sudaf, je voudrais voir cette equipe au plus loin dans la compete histoire d'annoncer aux autres qu' il est venu le temps ou l'afrique a droit a son moment de gloire, parce que des injustices et du favorisme on en a ras le bol


ViVA Africa et forza SUDAF
anis
anis
Fan de Mhayarzika
Fan de Mhayarzika

Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 43
Localisation : Tunis
Emploi : Internaute
Loisirs : l'ecoute
Réputation : 3
Points : 123
Date d'inscription : 24/06/2006

https://mhayarzika.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[COUPE DES CONFEDERATIONS 2009 AFRIQUE DU SUD] Empty Re: [COUPE DES CONFEDERATIONS 2009 AFRIQUE DU SUD]

Message par anis Mar 16 Juin - 11:20

Le Brésil a difficilement battu l'Egypte (4-3) aujourd'hui lors de la première journée du Groupe B de la Coupe des Confédérations. Les Brésiliens ont réussi à rentrer aux vestiaires avec une avance de deux buts (3 à 1) mais dès le début de la seconde période, les champions d'Afrique ont réussi à marquer deux buts en deux minutes pour revenir au score. Le but de la victoire est venu à la 90ème minute sur un penalty transformé par Kaka.


Les buts de la rencontre ont été marqués par Kaka, Luis Fabiano et Juan pour le Brésil. Zidane et Chaouky pour l'Egypte.

Dans l'autre match du groupe l'Italie a battu les USA par le score de 3/1.
anis
anis
Fan de Mhayarzika
Fan de Mhayarzika

Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 43
Localisation : Tunis
Emploi : Internaute
Loisirs : l'ecoute
Réputation : 3
Points : 123
Date d'inscription : 24/06/2006

https://mhayarzika.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[COUPE DES CONFEDERATIONS 2009 AFRIQUE DU SUD] Empty Re: [COUPE DES CONFEDERATIONS 2009 AFRIQUE DU SUD]

Message par charkyturok Mer 17 Juin - 14:55

Moi je ne suis pas du tout un fan de foot mais je voudrais toucher un petit mot aux fifille de ce forum : Le sujet qu'a ajouté Anis est bien sur un truc de foot mais moi je vois autre chose derrière c'est un sujet qui nous ramène à notre cher cantinant qui est à la base de la race humaine et beaucoup d'autres races ... qui est bafoué par les occidentaux après qu'ils l'aient sucé jusqu'à la moelle qui est aussi bafoué par la plus part de ses dirigeants !!! Alors je suis plus que pour qu'une équipe africaine remporte ce tournoi et surtout pour qu'une équipe africaine remporte la coupe du monde ... !
charkyturok
charkyturok
Flash-man
Flash-man

Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 40
Localisation : SDF
Emploi : Ingénieur
Loisirs : plage & net
Réputation : 2
Points : 138
Date d'inscription : 24/06/2006

https://mhayarzika.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[COUPE DES CONFEDERATIONS 2009 AFRIQUE DU SUD] Empty Re: [COUPE DES CONFEDERATIONS 2009 AFRIQUE DU SUD]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum