Rechercher
La fete de la musique
4 participants
Page 1 sur 1
La fete de la musique
Le 21 juin arrive !!! Jour de fete ! jour dédié à la musique !
Lancée en France, en 1982, la Fête de la Musique est devenue une fête européenne et internationale, présente aujourd'hui dans plus de 100 pays sur les cinq continents, chaque 21 juin.
C'est une fête qui mêle tous les genres musicaux et s'adresse à tous les publics, avec pour objectif de populariser la pratique musicale et de familiariser jeunes et moins jeunes de toutes conditions sociales à toutes les expressions musicales. Elle est l'occasion de dialoguer librement en musique.
Je suis curieuse de savoir quels évenements vont avoir lieu vers chez vous et si vous y participerez! ce que vous avez aimé ou non!
Voila et bonne fête de la musique
Lancée en France, en 1982, la Fête de la Musique est devenue une fête européenne et internationale, présente aujourd'hui dans plus de 100 pays sur les cinq continents, chaque 21 juin.
C'est une fête qui mêle tous les genres musicaux et s'adresse à tous les publics, avec pour objectif de populariser la pratique musicale et de familiariser jeunes et moins jeunes de toutes conditions sociales à toutes les expressions musicales. Elle est l'occasion de dialoguer librement en musique.
Je suis curieuse de savoir quels évenements vont avoir lieu vers chez vous et si vous y participerez! ce que vous avez aimé ou non!
Voila et bonne fête de la musique
sabine- Auditeur/trice
Re: La fete de la musique
aloooooooors que faites vous ce soir?? c'est la fete de la musiqueeeeeeeeeee!! j'espere que vous etes pas bloqué a la maison par une migraine comme moi Sad je me contente de la télé mais aprem j'ai ete voir un groupe de djeuns qui reprend des chansons connus par ex vous connaissez Peps avec la chanson "liberta"? allez j'attends de vous lire!
sabine- Auditeur/trice
Malheureusement moi aussi g t cloitré à la maison pour deux raisons :
La première c'est que j'étais en mille morceaux et la deuxième c'est qu'en ce moment nous les garçons on a pas le droit de sortir en Tunisie ... c la rafle !
La première c'est que j'étais en mille morceaux et la deuxième c'est qu'en ce moment nous les garçons on a pas le droit de sortir en Tunisie ... c la rafle !
Moi aussi suis restée at home bhip j'av du boulo a terminer.
nousa- Fan de Mhayarzika
-
pas biiiiiien
sabine- Auditeur/trice
on est que 4 a lire ce forum ou quoi?
sabine- Auditeur/trice
Page 1 sur 1