Rechercher
DIEUDO VS LOBBY SIONNISTE
2 participants
mhayarzika :: Radiosaures :: Un pour tous et tous pour le Forum!!! :: Tout et rien, ce qui passe ou pas, par la tête,...,
Page 1 sur 1
Pensez vous que dieudo est le gentil dans cet affaire ?
DIEUDO VS LOBBY SIONNISTE
AFP - La projection prévue mercredi d'un film sur l'humoriste controversé et "candidat antisioniste" aux européennes Dieudonné a été annulée d'un commun accord avec l'exploitant du cinéma parisien l'Entrepôt, a indiqué un des co-auteurs de ce documentaire.
"Avec Philippe Brizon (directeur de l'Entrepôt), nous avons décidé à l'amiable de renoncer à la projection de ce film", a dit Francesco Condemi, réalisateur dans le passé de documentaires sur la gauche libertaire.
Le film de Béatrice Pignède et Francesco Condemi est intitulé "Sans forme de politesse, regard sur la mouvance Dieudonné".
La projection devait se tenir en présence de Dieudonné et de son co-listier Alain Soral.
Le maire PS de Paris, Bertrand Delanoë, avait fait connaître mardi sa "totale désapprobation" à l'égard de l'exploitant.
Laurent Fary, porte-parole du maire, avait indiqué que ce cinéma parisien du XIVème arrondissement "n'étant pas une salle municipale", la mairie n'avait pas la possibilité d'autoriser ou d'interdire le contenu de sa programmation.
"Mais dans la mesure ou l'Entrepôt reçoit une subvention de la ville, nous avons pris contact avec son exploitant et lui avons fait savoir le plus clairement du monde notre désapprobation totale dans l'hypothèse où ce film serait effectivement projeté", avait-il ajouté.
Le secrétaire d'Etat aux Relations avec le Parlement, Roger Karoutchi, a dénoncé mardi dans un communiqué "les provocations antisémites de Dieudonné" cinq jours avant les élections européennes.
Le porte-parole de Dieudonné, Marc George, a estimé que l'opposition à la projection du documentaire montre une nouvelle fois la "soumission" du pouvoir, que ce soit le PS à Paris ou le gouvernement, au "sionisme". "Ces gens-là appellent en fait ouvertement à voter Dieudonné puisqu'ils font la démonstration qu'ils sont soumis au lobby sioniste en France", a-t-il dit.
La liste de Dieudonné est accusée d'être antisémite, ce dont elle se défend.
je ne sais pas si le sujet existe ailleurs
Que pensez vous de ce combat que mené Dieudo depuis quelques années ?
Que pensez vous de la liberté d' expression française et occidentale ?
Et surtout en la comparant avec nous en Tunisie, pensiez vous que y 'a une petite, grande ou immense différence dans ce domaine?
Re: DIEUDO VS LOBBY SIONNISTE
Anis franchement je ne peux que te remercier pour avoir mis ce sujet en ligne !!!
Je suis complètement sur et convaincu que dieudonné est le gentil dans l'histoire ! En fait là je me rappelle le jour où après qu'il ait présenté son schow Thierry Ardisson l'a invité à son émission sur france 2 ! Je vous assure avant cette émission j'aimais bien ce présentateur ainsi que la troupe avec lui dans cette émission. Serte des fois je le trouvais trop vulgaire mais personne n'est parfait. Mais là après cette émission il fait partie de la liste des personnes que je déteste le plus au monde. De plus je ne sais pas si vous avez vu la séquence qui circule sur facebook où on compare la façon avec laquelle Ardisson a parlé à Dieudonné et celle qu'il a adopté sur un sujet similaire !!! Franchement si g t lui je ne me permettrais plus de paraitre à la télé.
Pour revenir à cet article. Sans aucun doute il y a un contrôle total du lobby sioniste sur tout ce qui audio visuel et autre ce qui fait que les gens qui ne font que consommer se retrouvent aspiré par les fausses idées imposées par ce Lobby ! D'ailleurs pour éviter tout risque je limite au maximum ma consommation de télé et me réfugie plus dans l'utilisation excessive d'internet !!! Au moins ici je ne fais pas que consommer ! Mais j'ai le choix.
Pour la liberté d'expression en France elle est loin d'exister et d'autant plus depuis l'aire Sarkozy ! Et je trouve qu'il n'y presque aucune différence avec la tunisie ... regardez les deux télés et comparez !!
Dieudo je suis de tout cœur avec toi ... et j'espère que beaucoup de gens te suivront !
Je suis complètement sur et convaincu que dieudonné est le gentil dans l'histoire ! En fait là je me rappelle le jour où après qu'il ait présenté son schow Thierry Ardisson l'a invité à son émission sur france 2 ! Je vous assure avant cette émission j'aimais bien ce présentateur ainsi que la troupe avec lui dans cette émission. Serte des fois je le trouvais trop vulgaire mais personne n'est parfait. Mais là après cette émission il fait partie de la liste des personnes que je déteste le plus au monde. De plus je ne sais pas si vous avez vu la séquence qui circule sur facebook où on compare la façon avec laquelle Ardisson a parlé à Dieudonné et celle qu'il a adopté sur un sujet similaire !!! Franchement si g t lui je ne me permettrais plus de paraitre à la télé.
Pour revenir à cet article. Sans aucun doute il y a un contrôle total du lobby sioniste sur tout ce qui audio visuel et autre ce qui fait que les gens qui ne font que consommer se retrouvent aspiré par les fausses idées imposées par ce Lobby ! D'ailleurs pour éviter tout risque je limite au maximum ma consommation de télé et me réfugie plus dans l'utilisation excessive d'internet !!! Au moins ici je ne fais pas que consommer ! Mais j'ai le choix.
Pour la liberté d'expression en France elle est loin d'exister et d'autant plus depuis l'aire Sarkozy ! Et je trouve qu'il n'y presque aucune différence avec la tunisie ... regardez les deux télés et comparez !!
Dieudo je suis de tout cœur avec toi ... et j'espère que beaucoup de gens te suivront !
mhayarzika :: Radiosaures :: Un pour tous et tous pour le Forum!!! :: Tout et rien, ce qui passe ou pas, par la tête,...,
Page 1 sur 1