Rechercher
Dhafer youssef
3 participants
Page 1 sur 1
Dhafer youssef
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh
Moi et charky on va aller le voir en concert le 13 avril
c'est un tres bon joueur de luth avec une voix magnifique
Dhafer Youssef, né le 19 novembre 1967 à Téboulba, est un compositeur, chanteur et oudiste tunisien.
Il a vécu à Vienne (Autriche) entre 1989 et 1999 et vit depuis à Paris (France). Sa musique est nourrie de traditions soufies, de lyrisme arabe, d'influences multiculturelles et d'une instrumentation puisée dans le jazz et l'improvisation.
Parmi ses collaborations notables figure des duos avec Paolo Fresu, Nguyen Le, Bugge Wesseltoft, Omar Sosa, etc.
site off: http://www.dhaferyoussef.com/
Moi et charky on va aller le voir en concert le 13 avril
c'est un tres bon joueur de luth avec une voix magnifique
Dhafer Youssef, né le 19 novembre 1967 à Téboulba, est un compositeur, chanteur et oudiste tunisien.
Il a vécu à Vienne (Autriche) entre 1989 et 1999 et vit depuis à Paris (France). Sa musique est nourrie de traditions soufies, de lyrisme arabe, d'influences multiculturelles et d'une instrumentation puisée dans le jazz et l'improvisation.
Parmi ses collaborations notables figure des duos avec Paolo Fresu, Nguyen Le, Bugge Wesseltoft, Omar Sosa, etc.
site off: http://www.dhaferyoussef.com/
Re: Dhafer youssef
Voilà c'est confirmé on a les billet pour dhafer !!!!!!!!
Arrêter d'être jalous !! on va essayer de vous ramener du son et des images du spectacle !!!
Arrêter d'être jalous !! on va essayer de vous ramener du son et des images du spectacle !!!
J'espère pouvoir être présente pr le concert. eh vous me prenez avec vous les gars?
nousa- Fan de Mhayarzika
-
nousa a écrit:J'espère pouvoir être présente pr le concert. eh vous me prenez avec vous les gars?
Prends ton billet et non on s'occupe du reste
coooool je le fais dès que suis sure que je peux y aller
nousa- Fan de Mhayarzika
-
anis a écrit:nousa il faut faire vite!!!
ça y est nousa a son billet, anis et moi avons les notre alors à vous de vous pressez !
YESSSSSS je l'ai et j'aurais meme pleurer pr faire pitié au vendeur s'il m'av dit que y avait plus de tickets.
nousa- Fan de Mhayarzika
-
C demain plus que qqs heures youppiiiiiiiii
nousa- Fan de Mhayarzika
-
pour revenir sur hier
je dirais que
je suis choqué!!!
j'imaginais avoir a ecouter une tres belle voie mais pas aussi bonne que sur des enregistrement studio, j'ai fait fausse route, la voie de dhafer youssef son souffle, sa maitrise de sa capacité au chant est parfaite, il a un dont du ciel, c'est la 8ieme merveille du monde pour moi!!!
mis a part la sono été bien merci monsieur philipe catherine* pour avoir bien testé le son avant le spectacle de dhafer
*philipe catherine technicien du son chez jazz à carthage
je dirais que
je suis choqué!!!
j'imaginais avoir a ecouter une tres belle voie mais pas aussi bonne que sur des enregistrement studio, j'ai fait fausse route, la voie de dhafer youssef son souffle, sa maitrise de sa capacité au chant est parfaite, il a un dont du ciel, c'est la 8ieme merveille du monde pour moi!!!
mis a part la sono été bien merci monsieur philipe catherine* pour avoir bien testé le son avant le spectacle de dhafer
anis a écrit:pour revenir sur hier
je dirais que
je suis choqué!!!
Moi je suis toujours sous le choc !!!!
Vous êtes sur que c'est un humains c'est pas un extraterrestre ?
Page 1 sur 1